Les progrès en un seul passage alésage Finition - Avantages

Le Processus du passage seul peut être adapté pour répondre aux exigences de diverses applications, et à ce titre, obtenir des résultats différents. Par exemple, certains Application peut exiger la géométrie d'alésage très critique et permettre à des cycles plus longs; tandis que d'autres peuvent avoir une géométrie moins critique, mais nécessitent un débit plus élevé au plus bas coût possible par pièce.

Supérieur de précision d'alésage:
La clé du processus de passage unique est de permettre à l'outillage de diamant à suivre la ligne médiane existante de l'alésage pour être fini avec aussi peu de pression que possible. Cela se fait normalement en permettant à l'outil, une partie, ou les deux à flotter. Selon de nombreuses autres variables, portait la géométrie à mieux que 0,2 µm (0,000008 ") est possible. Comme tous les outils diamantés sont mis à tailles spécifiques et ne nécessitent pas l'expansion au cours de chaque cycle, le processus de passage unique est en mesure de réaliser le contrôle de la taille inégalée dans la production (1 µm avec une répétition presque parfait). Ces résultats sont très prévisible et répétable, ainsi prêtent parfaitement à un contrôle de Processus statique.

Moindre coût:
La partie de l'outillage de diamant s' utilise très lentement en production ce qui permet de vie de l'outil de dépasser 100 000 pièces dans de nombreuses applications. Avec une moyenne de quatre outils de passe simples utilisés dans une mise en place, le coût de l'outil périssable est généralement sous 0,01 $ par pièce finie. La longue durée de vie de l'outillage contribue également à très peu de temps en raison d'un changement d'outil. Les temps de cycle varient en fonction des applications particulières, mais en général la plupart des systèmes peuvent produire 120 à 600 pièces par heure. La nature simple du processus élimine le besoin d'opérateurs hautement qualifiés. En fait, avec l'automatisation adéquate un opérateur pourrait effectivement superviser plusieurs systèmes de finition des milliers de pièces par heure.


Plusieurs machines à passage unique intégrés ensemble